La séance à distance

La séance à distance nécessite ou le téléchargement de Skype sur votre appareil de communication, ou bien l’envoi d’une photo du-de la consultant-e à la praticienne.

Le test musculaire est pratiqué par auto-test sur la praticienne elle-même branchée sur la-le consultant-e, et sert également de transfert pour le-la consultant-e lorsque cela est nécessaire.

Les résultats sont les mêmes qu'en présentiel.



Témoignage d’une séance à distance :

 « Travail fabuleux d'Amélie Guillot et résultat dépassant toutes mes attentes.

Je suis fort impressionnée par le savoir faire de la praticienne qui est intervenue à distance sur mon vieux chat. En deux séances seulement, elle a su soulager durablement ses maux et lui a fait retrouver son bien-être et sa sérénité. Mon chat qui ne mangeait ni ne dormait plus sereinement depuis des mois, a retrouvé depuis rapidement appétit et apaisement qui perdurent des mois après encore.

Dans sa démarche, Amélie Guillot s'est révélée être une thérapeute très emphatique, patiente et extrêmement professionnelle. Avant d'intervenir, une fois le problème exposé, elle a fait une recherche approfondie sur la meilleure thérapeutique. Résultat au delà de toutes mes attentes. Merci de tout coeur. » 

Madame C.G.