Honoraires

Les honoraires pour une consultation de kinésiologie s'élèvent à 80 euros et la séance dure entre 1h00 et 1h30.

Les honoraires pour une consultation en Total Reset s'élèvent à 90 euros pour la première séance qui dure entre 1h30 et 2h00. Les suivantes s'élèvent à 60 euros et durent 1h00.

Une séance de soins en kinésiologie ou Total Reset n'est jamais remboursée par la sécurité sociale.                                                                                                                                               Toutefois, il faut considérer que les consultations sont prises en charge en partie par les mutuelles-santé :

AGF - Allianz Santé : Complémentaire Santé option médecine douce Renfort optionnel confort : 100 euros par personne et par an pour toutes les médecines douces

Cap Vert : remboursement de 25 à 40 euros par acte de médecines douces (toutes!) pour un maximum compris entre 125 euros et 180 euros / an et / assuré : sur facture.

CCMO Mutuelle : remboursement de 35 euros par séance pour 10 séances / an et / assuré (forfait médecine douce ! Naturalia, Sérénélia et Doucélia)

Abela Assurance - A ma vie : remboursement de 20 à 40 euros par séance pour 5 séances /an et / assuré, médecines douces confondues.

Mutuelle Familiale d'Ile de France (MFIF) : remboursement de 30 ou 50 euros par séance avec un maximum de 8 séances / an pour toutes les médecines douces en fonction de la formule choisie.

Mutuelles de France Savoie : Forfait annuel bien-être : 20 euros et 140 euros - 20 euros/par séance, toute médecine alternative confondue

Compagnie des femmes : pack Cajolez-vous : 35 Euros / séance entre 5 et 10 séances, toute médecine douce confondue

Mutualité Chrétienne : 10 euros / séance pour 7 séances/an et/bénéficiaire, médecines douces confondues.

Le praticien vous remettra sa facture à la fin de la séance. Il ne vous restera plus qu'à faire parvenir ce document à votre mutuelle qui pourra ensuite vous rembourser.